Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le rang de votre personnage

Aller en bas

Astuce Le rang de votre personnage

Message  Tess Ven 24 Aoû - 14:15

Bonjour jeune ou moins jeune aventurier , vous commencez votre périple au rang D
Oui oui vous êtes une merde mais vous inquiétez pas vous allez vite progresser et comme je suis de bonne humeur  je vais vous expliquer .

Rang D :
Les missions c'est pas encore pour vous j'ai pas envie de devoir venir vous aider du coup y'a plein de chose en faire en guilde vu que le ménage c'est pas mon fort ce sera votre travail ! Mouhahaha
De plus cela vous laissera le temps de vous sociabiliser avec les membres de la guilde autour d'une bière .

Rang C :
Voila vous y êtes arrivé fini la vaisselle, les toilettes et le repassage de mes fringues maintenant c'est l'heure de l'entrainement intensif ! L'accès à la salle d'entrainement est autorisé .
Et si vous avez un peu de chance et que le chef vous aime bien qui sait j'aurai peut être le droit de vous emmener en mission avec moi ... j'ai toujours besoin de quelqu'un pour porter mes affaires .
Non je rigole vous allez commencer a avoir quelque missions

Rang B :
Le meilleur rang de tous !  Quoi ?! non rien a voir avec le fait que ce soit mon rang ...
A vous la fortune et la gloire sans aucune responsabilité !!! Enfin pas totalement mais bon on s'en fou un peu non ?
Maintenant c'est la course au mission techniquement vous êtes capable d'en effectuer même accompagné d'un boulet heu d'un compagnon de route a former .

Rang A :
Rien a dire je zappe ...
...
Bon ok j'ai loupé mon examen de Rang A du coup je l'ai encore mauvaise .
La vous entrez dans la cours des grands vous représentez la guilde .
(HRP vous aurez la possibilité de créer de mission mais seul le chef de guilde et les rang S les attribuera )

Rang S :
Vous pouvez gérer la guilde en l'absence du maitre peut être même lui dire merde mais j'ai pas encore vu quelqu'un essayer qui sait le jour ou j'atteindrai ce rang j'essayerai.
(Créations , attribution et validation des missions autorisé)
Tess
Tess
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2018

Feuille de personnage
Rang: B
Pouvoir: Electricité
Experience:
Le rang de votre personnage  Left_bar_bleue1100/1100Le rang de votre personnage  Empty_bar_bleue  (1100/1100)

https://cthulhu-test.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum